Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the beginning of the end
24 février 2011

Des Retours En Arrière

soupeHier j'ai fais des Heures Supplémentaires au Leclerc, de 9h15 à 13h15.

Le problème ??? les heures des repas !

Même si avec le temps je suis beaucoup plus FLEXIBLE, je reste toujours sensible à l'horloge.

AVANT:

si je dépasais l'heure (7h, 12h, 16h, 19h) je ne mangeais pas, en prétextant l'heure comme motif de refus

Depuis 2009:

quand j'ai commencé mon travail au Leclerc, il a fallu que je m'adapte ! Et oui les déjeuner à 13h30, les diner à 21h font désormais partis de mon quotidien !

Depuis que je suis avec mon Copain:

Cette relation a marqué un vrai tournant dans ma vie, elle a tout fait basculer, du BON COTE

Hier, j'ai regouté aux "joies" des repas légers..!

Sauf que hier soir j'étais épuisé, en faite je déteste ce genre de journée, car dans ma tête c'est la machine infernale..!

Dodo seule, j'ai pu récupéré un peu.

Ti Dèj (6H)

1 fromage blanc 0% + 1 orange + 1 café + 1 pain + 1 cc beurre + 1 cc confiture

Dèj (11h30)

1 pomme + 1 chocolat

Gouter (16h)

1 thé + 1 yaourt au citron + 1 pomme + 1 madelaine

Diner (19h)

1 bol de soupe + 1 tomate + 1 part camenbert + pain de seigle + 1 poire

Couché (rituel...)

1 chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est point très consistant...j'attends de tes news ma belle Géraldine, je pense bien à toi
Publicité